C Wire renforce son équipe de vente
La start-up zurichoise C WIRE, spécialisée dans la publicité numérique, vient de renforcer son équipe de manière significative. Martin Garling soutiendra l’entreprise, fondée en 2020, en tant que directeur des ventes à partir de septembre.
Il était auparavant directeur général adjoint de Goldbach Audience, responsable du marketing du portefeuille numérique. Il a consacré toute sa carrière à la vente de médias en ligne. Avant de rejoindre Goldbach, il avait occupé des postes à responsabilité chez Tamedia Advertising et a été chef d’équipe chez TradeDoubler pendant plusieurs années.
Chez C WIRE, Martin Garling gèrera l’ensemble de la vente en Suisse, avec un accent particulier sur les ventes aux agences. « Je me réjouis énormément de mon nouveau rôle et du défi que représente le fait de travailler pour une start-up en pleine croissance. Je suis convaincu de la solution de ciblage de nouvelle génération, qui positionne C WIRE parfaitement pour les changements à venir avec la fin des cookies tiers », dit Garling.
Rui de Freitas, fondateur de C WIRE, se réjouit de cette arrivée : « J’ai travaillé avec Martin dans le passé, il prête attention à chaque détail et fait tout pour que ses clients réussissent. »